FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de Damien

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LA HORDE Index du Forum » la horde (forum des joueurs) » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudadamien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Damien Répondre en citant
Bon vu que personne se lance dans cette partie du forum , je me jette a l'eau :3

Tout d'abord , pour ceux qui n'ont pas lu les notes , je suis Damien ( NAH SERIEUX ?! ) et j'ai 15 ans bientôt 16 mais pour l'instant je n'ai pas encore ma majorité sexuelle .
ENFIN BREF , là n'est pas le sujet !

Dans la vie , je suis un lycéen lambda qui passe d'ailleurs en 1ere S avec les félicitations ( en même temps si je passait pas avec mes 15 de moyenne Générale je pense que je faisait un  scandale :3 ) .
Je suis un garçon ( oui je précise on sait jamais ^^) . Je suis en couple depuis plus d'un an maintenant : C'est pas mal pour une première histoire d'amour non ? :3 OUI C'EST MA PREMIERE ! bon en même temps vu ma tête vous comprendrez surement pourquoi :3
 Sinon dans la vie j'aime bien les jeux-vidéos , ma copine , les copains , les conneries , l'eau et surtout mon oreiller ! Very Happy

Bon en faite je sait pas trop comment me présenter , donc si vous voulez des infos sur moi demandez ! Smile et sur ce voici la photo !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LA HORDE Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation